PROJET CITOYEN

10 août 2014 - 19:38

Nous pensons qu’à travers le football, il est possible de transmettre des messages qui dépassent le cadre sportif notamment sur les valeurs citoyennes et les règles de vie en collectivité. Sur le site internet du CSAP, vous trouverez régulièrement des informations pour sensibiliser les jeunes et en même temps leurs parents au respect de soi, des autres et de l’environnement, la tolérance, la solidarité, la santé, etc…..

En ce début de saison, nous commencerons par une information simple qui cible les plus jeunes footballeurs et leurs parents.

« Tu es joueur à l’école de foot, c’est peut-être même la première fois que tu es licencié dans un club de football et peut-être  te demandes-tu quel équipement choisir pour ton premier entrainement alors voici quelques conseils  (cliquez ici)  pour choisir ton équipement et plus particulièrement tes chaussures de foot.

En effet le choix des chaussures de foot est important pour se faire plaisir sur le terrain et il est indispensable d’avoir des chaussures adaptées à sa morphologie. Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup d’argent dans l’achat d’une paire de chaussures, l’essentiel est d’avoir le pied correctement maintenu pour éviter les blessures. »

Comment bien choisir ses chaussures de foot