Du nouveau au CSAP

10 juillet 2014 - 23:17

Pour la saison à venir, plusieurs changements importants auront lieu au sein du CSAP tant au niveau sportif qu’à la direction du club.

Un grand merci à Arnaud Ruffin qui quitte ses fonctions de président. Merci aussi à ceux qui, comme lui ont passé la main et  laissent le club d’Amphion Publier dans une bonne situation financière et sportive. Depuis sept années, Arnaud et son équipe ont œuvré pour faire avancer le club avec l’aide de la municipalité de Publier et les résultats sont plus que satisfaisants. C’est un bureau remanié qui prendra les rênes avec l’arrivée de nouveaux membres qui mettront leurs compétences au service du CSAP et du football dans le Chablais. Ils auront à poursuivre et développer le projet mis en place afin que tous les jeunes qui désirent pratiquer le football le fassent dans de bonnes conditions. Du côté sportif, le CSAP a le plaisir d’accueillir Jean-Noël Granjux, qui remplace Kamel Hafid à la tête de l’équipe première. Nouveau coach et également nouveaux joueurs !! Quelques nouveaux éléments viendront renforcer le groupe sénior pour la saison à venir.

Le site internet du CSAP va également reprendre du service. Pour cette nouvelle saison qui va débuter prochainement, l’actualité du CSAP sera à la une avec des affiches de rencontres, les résumés de matches, le planning et les résultats du week-end sans oublier les photos et vidéos des rencontres que ce soit pour les séniors, l’école de foot ou le groupement. Nous espérons vivement que tous les efforts mis en œuvre permettront aux licenciés, proches du club, supporters, partenaires et amis du ballon rond de suivre au plus près l’actualité du CSAP  et du groupement.

Bon courage à toutes les bonnes volontés qui ont décidé de s’investir pour attaquer cette nouvelle saison 2014-2015 et poursuivre l’aventure commencée il y a 80 ans au CSAP.

Rendez-vous début aout avec un point sur l’effectif sénior et les news avant la reprise des championnats.